AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

Luciole

Luciole

Inscription : 07/08/2020
Elevage : Weeping Willow Stables
Races élevées : chevaux de sport
Liens :

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 21 Aoû - 16:44

Demandes de partenariat

Pour que votre site soit affiché sur notre page d'accueil, il vous suffit de faire une demande de partenariat à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous. Tout le monde peut faire une demande, même les invités. En général, toutes les demandes sont acceptées sauf en cas de plagiat partiel ou complet de Cedarwood Creek. Vous pouvez nous demander de faire une bannière aux dimensions désirées, nous tenterons de répondre à votre requête le plus rapidement possible ! (:

Code:
<div class="texte"><div class="texte1"><div class="sous-titre">Faire une demande de partenariat</div>
<b>Nom du forum:</b>
<b>Adresse URL:</b> [code]http://...[/code]
<b>Type:</b> RPG/EV/...
<b>Nombre de membres inscrits:</b>
<b>Date d'ouverture:</b>
<b>Où se trouve notre bannière/lien?</b>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-v2.forumactif.com
Invité

Anonymous

DDA


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 13 Sep - 23:20

Faire une demande de partenariat

Nom du forum: Domaine D'Arcalie
Adresse URL:
Code:
(les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou des emails ~) domainedarcalie.forumsrpg.com/
Type: EV à résumé, avec également une petite partie humaine, comme chacun veut !
Nombre de membres inscrits: 11
Date d'ouverture: Vers Mai 2020 (Soyez pas trop dures avec nous, l'été à été rude  Demandes de partenariat 2232133518 )
Où se trouve notre bannière/lien? Comme avant ! Sur la PA et dans le bottin  Demandes de partenariat 1664900950
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Luciole

Luciole

Inscription : 07/08/2020
Elevage : Weeping Willow Stables
Races élevées : chevaux de sport
Liens :

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 14 Sep - 10:11

Bonjour, le partenariat est accepté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-v2.forumactif.com
Invité

Anonymous

drey


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 7 Jan - 11:10

Bonjour!

Faire une demande de partenariat

Nom du forum: Nouveau Monde
Adresse URL:
Code:
nouveau-m-onde.forumactif.com/
Type: RPG
Nombre de membres inscrits: 20
Date d'ouverture: 06/01/2021  Demandes de partenariat 4061338015
Où se trouve notre bannière/lien? dans la section "nos copains". Un sujet est dédié à chaque partenariat où vous pourrez poster vos nouveautés.  Demandes de partenariat 1074493908


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Luciole

Luciole

Inscription : 07/08/2020
Elevage : Weeping Willow Stables
Races élevées : chevaux de sport
Liens :

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 7 Jan - 20:48

Bonjour, merci pour votre demande. Le partenariat est accepté ! I love you Bonne continuation ! Demandes de partenariat 4061338015
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-v2.forumactif.com
Invité

Anonymous

drey


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 9 Jan - 19:06

Bonjour, super merci Demandes de partenariat 4061338015
Auriez-vous une fiche que nous pourrions poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Luciole

Luciole

Inscription : 07/08/2020
Elevage : Weeping Willow Stables
Races élevées : chevaux de sport
Liens :

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 12 Jan - 10:56

Je vous en fait une dès que j'ai 2 minutes ! Demandes de partenariat 3062209665 Je viendrai directement vous la proposer dans votre sujet de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwc-v2.forumactif.com
Invité

Anonymous

Valerian


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 16 Jan - 20:11

Bonsoir à vous, Cedarwood Creek ! Je m'en viens pour une demande de partenariat avec notre forum tout fraichement ouvert  Demandes de partenariat 3236496116

Faire une demande de partenariat

Nom du forum: Almara : La Seconde Chance
Adresse URL:
Code:
almara.forumgaming.fr/forum
Type: Ecurie Virtuelle / Institut
Nombre de membres inscrits: 3 pour le moment
Date d'ouverture: 15 janv. 2021 ... tout frais tout neuf !
Où se trouve notre bannière/lien? Votre bouton se trouve d'ores et déjà sur notre page d'accueil ! Si vous avez une fiche pour présenter votre forum, je suis preneur  Demandes de partenariat 1650586695

Mercii d'avance pour le temps que vous nous consacrerez Demandes de partenariat 3792484757
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Ysandre

Ysandre

Inscription : 27/08/2020
Elevage : Blue Moon River
Races élevées :
Anglo Arabe | Appaloosa
Liens :

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 24 Jan - 12:23

Bonjour ! Navrée pour le temps de réponse, je n'avais pas vu votre demande Demandes de partenariat 2232133518 Votre partenariat est accepté. Nous n'avons pas de fiche, est-elle vraiment nécessaire ? Car, si c'est le cas, je peux vous en fournir une :) Vous êtes ajoutés sur notre page d'accueil. Merci pour votre demande Demandes de partenariat 3953044654
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Valerian


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 25 Jan - 22:03

Bonsoir et mercii pour cette réponse positive ! Demandes de partenariat 3792484757
Pas de soucis pour le temps de réponse, ça arrive à tous le monde Demandes de partenariat 3697100623
Non ce n'est pas dramatique pour la fiche, mais n'hésitez pas à repasser nous voir si jamais un jour vous souhaitez en rajouter une What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Flocon


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat avec Mystic Valley?   Demandes de partenariat EmptySam 13 Fév - 11:50

Bonjour

Mon forum est tout nouveau et je recherche des partenaires , alors j'aimerais bien que nous devenons des partenaires  pour aider nos 2 forums.

Faire une demande de partenariat

Nom du forum: Mystic Valley
Adresse URL:
Code:
mysticvalley.forumactif.com
Type: RPG
Nombre de membres inscrits:6
Date d'ouverture: 17 janvier
Où se trouve notre bannière/lien? Sur la page d'accueil et dans mon forum de partenariat.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Ysandre

Ysandre

Inscription : 27/08/2020
Elevage : Blue Moon River
Races élevées :
Anglo Arabe | Appaloosa
Liens :

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 14 Fév - 11:00

Bonjour,
L'activité de notre forum ne nous permet plus de prendre de nouveaux partenariats. Je vous souhaite une bonne continuation, merci de votre demande. Demandes de partenariat 3953044654
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Flocon


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 14 Fév - 11:33

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CWC II :: LE COIN ADMINISTRATIF :: Communications :: Le salon des invités-
Sauter vers: